Profitez de notre partenariat avec notre Conseiller en Immobilier.
BH Express suivra l’évolution de votre projet afin de vous proposer des matériaux en cas de rénovation, d'extension ou de construction.
Notre Conseiller en Immobilier vous accompagnera dans la construction de votre projet pour vous permettre de vous épanouir là où vous construirez ou poursuivrez votre vie.
Les missions de votre conseiller :
• Vous donnez la valeur vénale de votre bien via une expertise immobilier complète.
• Réaliser la vente de votre bien dans les meilleurs conditions (délais et prix).
Les étapes de la vente de votre bien :
1. Et si on parlait de votre projet
C’est la première étape ! Votre conseiller vous rencontrera lors d’un RDV afin d’en savoir plus sur votre projet de vente. Il profitera de cet échange pour recueillir un maximum d’information sur le bien que vous souhaitez proposer à la vente. Il effectuera également une visite des lieux pour faire un relevé précis d’indicateurs qui lui serviront à réaliser l’expertise du bien à vendre.
2. Quelle est la valeur vénale de votre bien ?
Pas de vente possible d’un bien sans sa valorisation. C’est là tout l’intérêt d’une expertise précise. Permettre de fixer un juste prix en fonction de différents critères (emplacement, matériaux de construction, superficie, vétusté…) et en toute objectivité.
3. Signature du mandat de vente
Pour pouvoir bénéficier de tous les services immobiliers et ils sont nombreux, la signature d’un mandat est obligatoire.
La signature du mandat vous permettra de vendre plus vite et au meilleur prix.
4. Nos services premium
Photo professionnelles, mise en avant sur les principaux portails d’annonces, visites virtuelles, vidéos possibles avec drones, boost sur les réseaux sociaux, présence dans notre Mag national et dans la newsletter régionale.
5. Des visites qualifiées
Votre conseiller vous fera un compte-rendu après chaque visite. Ainsi vous serez informé en temps réel de toutes les actions mises en place.
6. L’offre et le compromis
Dès qu’une offre sera faite sur votre bien, votre conseiller vous la présentera et vous pourrez ensemble décider de la meilleure réponse à y donner. Là encore, le rôle de votre conseiller sera de défendre au maximum le prix de vente et permettre ainsi une offre d’achat au meilleur prix. Une fois l’offre acceptée et contresignée de votre part, grâce à la présence d’un service dédié au sein de chacun de nos centres, la signature du compromis de vente pourra se faire dans des délais rapides, sécurisant ainsi votre vente.
7. Votre projet sécurisé
Une revisite de votre bien sera effectuée avant la signature définitive, avec votre conseiller et les futurs acquéreurs afin de sécuriser votre transaction.
Les étapes de votre achat :
1. Quel est votre bien idéal ?
Au dernier étage ? Avec un jardin ? Garage en sous-sol ? Exposé en plein sud ? … C’est le moment de fixer vos critères. Mais n’oubliez pas que le bien parfait n’existe pas. Peut-être faudra-t-il faire des compromis. Votre conseiller est là pour vous aider dans votre choix.
2. Quel est votre situation ?
Etes-vous primo accédant ? S’agit-il d’un investissement locatif ? Avez-vous recours à un prêt relais ? … Ces informations et bien d’autres sont capitales pour vous accompagner au mieux dans la réalisation d’un achat immobilier.
3. Sélectionnez les biens qui vous intéresse
Effectuer une recherche sur son site internet en entrant vos critères. Le bien de vos rêves vous y attend peut-être. Et si ce n’est pas le cas, vous avez la possibilité de créer une alerte à partir de vos critères pour être tenu informé en temps réel d’une opportunité correspondant à vos attentes.
4. C’est trouvé !
Vous avez trouvé un bien correspondant à votre recherche et la visite avec votre conseiller a conforté votre choix. C’est le moment de faire votre offre de prix qui sera présentée au vendeur. Si celui-ci l’accepte, votre conseiller vous accompagnera lors de la signature du compromis de vente et des revisites éventuelles.
5. Bénéficiez du centre d’affaires
Avant de signer le compromis de vente, vous aurez la possibilité grâce au centre d’Affaires de bénéficier d’une simulation de prêt, de chiffrer votre déménagement… et ainsi de chiffrer l’intégralité de votre projet.
6. Du compromis à la signature de l’acte authentique
Constitution du dossier de compromis, délai de rétractation, délai d’obtention de votre crédit… sont autant d’étapes à valider avant de retrouver le vendeur du bien pour la signature notaire. Là encore, votre conseiller sera présent jusqu’à la remise des clés qui feront de vous un nouvel heureux propriétaire.